JFE : un nouveau dans le monde de la palme.

Créée l’année dernière par Julien Elias, JFE (JFE-SUB) est une nouvelle marque française qui s’est lancée dans la fabrication de matériel de chasse sous marine. A l’occasion de l’Apnéa Show, nous avons pu voir leur premier produit : les palmes carbones.

palmes jfe(1) JFE : un nouveau dans le monde de la palme.

Comme quasiment tous les "petits" fabricants, JFE propose ses voilures pour différents types de chaussons ( Omer, pathos, Beuchat… ). Premier constat : la finition est très soignée. La voilure est superbe.

j’émettrais juste un avis personnel : je n’aime pas trop l’encoche en bout de voilure, mais juste par esthétique, je ne penses pas que cela crée une faiblesse de la voilure.

jfe+pathos JFE : un nouveau dans le monde de la palme.

En conclusion, la qualité de fabrication est là, si j’ai l’occasion d’en tester une paire, je ne manquerais pas de vous fournir plus de détails. Un nouveau fabricant à suivre.

Pour tout renseignements sur JFE, je vous conseille le mail : info@jfe-sub.com ou le téléphone au 06-16-44-81-03
JFE a bien un site web, mais il est encore en construction et on y trouve encore rien, ce qui est un peu dommage mais devrait être corrigé assez rapidement. Le site se trouve ici : www.jfe-sub.com

Et pour ceux qui peuvent se déplacer, ils sont situé à Carcassonne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>