Rejoignez notre communauté et échangez vos expériences!

Consultez nos articles et inscrivez-vous afin de participer à nos forums de discussions

Inscription sur chasse-apnee.com

idée de concours simple

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de yannbouvier yannbouvier, Il y a 1 mois.

Affichage de 7 messages - 1 par 7 (sur 7 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de nico
    nico
    Modérateur

salut les amis en discutant avec le webmaster nous avons pensé à lancer un concours de pêche sur une durée précise, il faudrait pêcher un poisson d’une certaine espèce et le jeux consisterait que celui fait le plus gros poisson de cette espèce qui sera choisi à l’avance, attention c’est une idée comme une autre rien n’est lancé pour l’instant il faut encore en discuter et savoir ce qu’il y aura à gagner aussi, donc si vous avez des idées qui vous passe par la tête n’hésitez pas et toute les propositions seront étudiées. Alors à vos cerveaux réfléchissez et exposez nous vos idées, à très bientôt.

• Ce sujet a été modifié Il y a 1 mois, 1 semaine par Photo du profil de webmaster webmaster.

Arf… Déjà que j’ai du mal a prendre le 1er modèle qui passe, en quand j’ai le malheur d’en attraper je trouve le moyen d’être contrôlé par les schtroumpfs :-) ça peut être fun en effet, en précisant bien que le but n’est pas de degommer le plus de poiscaille de l’espèce, mais bien le plus beau spécimen en “respectant bien la maille légale”… Bien appris ma leçon? :-)

Photo du profil de webmaster
    webmaster
    Keymaster

Rassures-toi yann, cela ne sera de toutes facons pas un concours de boucher. Typiquement “taper” une femelle pleine pour dire j’ai la plus grosse sera juste non pris en compte.

Pour l’instant, on y réfléchis, les modalités ne sont pas encore fixées.

Photo du profil de nico
    nico
    Modérateur

Heu yann pour toi je te réserve de tirer le plus gros rouget…. C’est plus simple qu’un denti ou qu’une pélamide.

Photo du profil de coyote
    coyote
    Forum

Faut une espèce que j’peux trouvé chez le poissonnier.

Photo du profil de webmaster
    webmaster
    Keymaster

Tu veux une version “poisson carré” ??? :)

Coy il est capable de tirer un saumon… :-)

Affichage de 7 messages - 1 par 7 (sur 7 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Les commentaires sont fermés